Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Lessive Liquide

Bonjour,Savez-vous si ce modèle permet l'utilisation de lessive liquide ? je ne le vois pas indiqué dans le descrip-tif, car il faut un accessoire spécifique dans le tiroir.merci

Consulter les 22 réponses à la question Lessive Liquide

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour

Oui possibilité d'utiliser la lessive liquide ainsi que poudre.

• Oui il y a une petite partie en plastique qui se fixe dans le compartiment lessive pour utiliser de la lessive liquide

• Bonjour, lessive en haut à gauche dans les bacs. De façon classique. Je n utilise que ça. Cordialement

• Bonjour, oui sans problème. Je n'utilise que de la lessive liquide depuis l'achat, sans accessoire supplémentaire, et même une lessive maison à base de savon de Marseille depuis quelque temps.

• Bonsoir,

Oui, je n'utilise que de la lessive liquide !

3 compartiments (prélavage /lavage/adoucissant)...comme dans la plupart des lave-linge.

lave linge top !

• Bonjour, vous pouvez sans problème.

L'accessoire en question est fourni avec la machine.

• Je ne sais pas, j'utilise des capsules liquides sue je mets au fond du tambour.

• Bonjour oui sans problème pour la lessive liquide. Nous sommes satisfaits de cette machine/

• Bonjour, ce modèle utilise la lessive liquide sans aucun accessoire. Salutation.

• Bonjour, oui il y a un accessoire dans la partie soupline du tiroir. Mais cela ne sert a rien puisque les produits se dosent au bouchon du flacon qui contient le produit.